Union des Royaumes de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Royaumes de l'Est

Forum de la confédération Union des Royaumes de l'Est du jeu Last-Empires.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Retour d'un disparu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manus Pedrus

Manus Pedrus


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Retour d'un disparu Empty
MessageSujet: Retour d'un disparu   Retour d'un disparu Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:29

Salut Tout le Monde Oui c bien Moi le Grand Manus Pedrus et je suis enfin de retour parmi Vous je sait que je suis parti longtemp mais je n'avais plus de pc car l'autre a exploser (boum vers le mois de août) qq moi plutard me voila mais un probleme je retrouve plus mes identifiants ( quel idiot Embarassed ) mais je pense que le staff ma juste désincris vue mon temps d'absence mnt je dois recommencé DSL a tous je vais tous vous géner vue mon niveau sur le jeux mais je fairais de mon mieux

Sinon salut a tous au ancien ,Bruno et tout les autres et les nouveaux ( si on peut dire sa c plutot moi le nouveau ouai Laughing )
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Elb




Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Retour d'un disparu Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un disparu   Retour d'un disparu Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:25

Salut à toi, à toi on ne se connait pas mais je te souhaite quand même un bon retour.

Sinon, je pense en effet que tu dois te réinscrire, cela doit faire longtemps que ton compte a été supprimé et tes villes abandonnées, mais on t'aidera à te refaire Smile
Si tu te réinscris je pense que le mieux c'est le secteur 907 il devrait y avoir pas mal de villes à reprendre aux environs.
Revenir en haut Aller en bas
Manus Pedrus

Manus Pedrus


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Retour d'un disparu Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un disparu   Retour d'un disparu Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:43

OUI merci beaucoup mais tu aurais pu me le dire avant pour le secteur XD
Revenir en haut Aller en bas
Manus Pedrus

Manus Pedrus


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Retour d'un disparu Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un disparu   Retour d'un disparu Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:55

Mnt Je pense que vais attendre de bien développer ma nouvelle ville avent de revenir officiellement dans la confédération car je risque de vous gené
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Admin
Louxor


Messages : 202
Date d'inscription : 19/07/2009

Retour d'un disparu Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un disparu   Retour d'un disparu Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:06

Yep ! content de te revoir parmi nous ! :)sache que tu ne nous gèneras pas mais si tu préfère prendre ton temps, pas de problème !

tu t'es installé dans quel secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Manus Pedrus

Manus Pedrus


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Retour d'un disparu Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un disparu   Retour d'un disparu Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:53

Merci je suis poster sur le secteur 154 proche du secteur 155 ou est poster une des ville de Genohkan
et sur mon secteur il y a un village abandonner mais suis encore en periode de grace et
g besoin d'alliance pour monter mon taux de pacifité Pour avoir plus d'hero ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Au royaume de Karénine

Retour d'un disparu Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un disparu   Retour d'un disparu Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:56

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Elb




Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Retour d'un disparu Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un disparu   Retour d'un disparu Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:45

J'ai quelques villes dans le coin. C'est bien norfud ta colonie ? Je recrute un nouveau diplomate et je te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Manus Pedrus

Manus Pedrus


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Retour d'un disparu Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un disparu   Retour d'un disparu Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:19

NN c pas norfud Shocked c'est Mans XD Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rougefort

Rougefort


Messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Liège

Retour d'un disparu Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un disparu   Retour d'un disparu Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:33

Je vais t'envoyer un diplomate dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Manus Pedrus

Manus Pedrus


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Retour d'un disparu Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un disparu   Retour d'un disparu Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:09

Merci pour la ville et les ressource qui y sont Mnt je vais me mettre a recruté des conseillers Pour agrandir ma ville Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Elb




Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Retour d'un disparu Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un disparu   Retour d'un disparu Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:45

Oui je m'étais trompé d'un secteur. Mais je t'ai trouvé c'est l'essentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manus Pedrus

Manus Pedrus


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Retour d'un disparu Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un disparu   Retour d'un disparu Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:24

Oui maintenant je galère pour trouver des conseiller et me faut aussi un espion pour ma première ville scratch
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Admin
Louxor


Messages : 202
Date d'inscription : 19/07/2009

Retour d'un disparu Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un disparu   Retour d'un disparu Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:49

yep ! Smile je tiens à m'excuser pour mon manque d'activité mais je suis en période d'examens donc pas trop le temps !

voilà voila Smile à tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Manus Pedrus

Manus Pedrus


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Retour d'un disparu Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un disparu   Retour d'un disparu Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:07

On te pige moi aussi justement j'ai fini mes examens aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un disparu Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un disparu   Retour d'un disparu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Royaumes de l'Est :: Partie Publique :: Discussions-
Sauter vers: